30. mai 2023

RechercheMilf.com

Note de la rédaction
2.00/6.00
D’après nos recherches, le site de rencontres RechercheMilf.com est une arnaque au chat truqué utilisant des animateurs.
Nous déconseillons de s’inscrire ici.
Arnaque au chat truqué
Utilisation d’animateurs
Rencontres peu probables
RechercheMilf.com

Aperçu de RechercheMilf.com

RechercheMilf.com se classe directement comme un site interdit aux moins de 18 ans dès son ouverture. L’ambiance est donnée dès le début et nous devons nous préparer à rencontrer les « milf cochonnes » vivant près de chez nous. Une approche très directe pour un site de rencontres qui nous est amené par Festivus Media BV, une société basée à La Haye aux Pays-Bas.

Il s’agit d’une société dont nous entendons malheureusement souvent parler. D’après les retours d’expérience d’anciens utilisateurs, nous savons déjà que nous allons conclure cette évaluation sous le signe de l’escroquerie. Leur arnaque se base sur la mise en place de faux profils de « milf » vous vendant du rêve sans jamais être en mesure de vous rencontrer.

Vue d’ensemble

RechercheMilf.com nous accueille avec un message nous demandant de confirmer que nous avons plus de 18 ans, le même type de message que vous pouvez rencontrer en allant sur des sites pornographiques. Le ton est donc donné et le reste de la page d’accueil reste bien dans le thème : les « milf cochonnes » sont mises en avant et de nombreuses photos et témoignages de ces « milfs » donnent l’eau à la bouche.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU à ce sujet

Festivus Media BV se réserve le droit de créer des profils et d’envoyer des messages à l’utilisateur. L’utilisateur accepte que certains des profils de la plateforme soient fictifs et qu’ils ont été créés uniquement pour s’échanger des messages ; les rencontres réelles ne sont donc pas possibles.

Des milfs fictives

Beaucoup de lecture et de visuel, mais si l’on est attentif, on notera deux choses : tout d’abord le site ne parle jamais de rencontre, ensuite la dernière phrase de pied page est explicite. Les profils sont fictifs. Il est donc impossible d’arranger un rendez-vous. Nous en trouvons d’ailleurs confirmation dans les CGU. C’est en jouant sur les mots et en détournant l’attention qu’ils réussissent à vous arnaquer.

Zone membres

L’inscription sur RechercheMilf.com est catastrophique, leur module d’inscription rencontre de nombreux problèmes et il nous aura fallu trois navigateurs différents et plus de 10 minutes pour finalement réussir à ouvrir et à valider notre compte. Une fois dans la zone membre, nous avons le droit à un petit tutoriel nous expliquant les différentes fonctionnalités du site, puis nous avons finalement libre accès à la plateforme.

Nous pouvons parcourir tout le site sans restriction et avons même accès aux photos et détails des différents membres. Cependant, quand il s’agit d’envoyer des messages, nous devons acheter des crédits. Il nous est donc impossible de répondre aux charmants messages des « milfs » que nous avons déjà reçus et qui se demandent de quelle façon nous jouissons le mieux. Ce n’est certainement pas en parcourant l’arnaque qu’est ce site.

RechercheMilf.com membres
RechercheMilf.com membres

Coûts

Si vous tentez d’envoyer un message, vous serez directement redirigé vers une boutique vous permettant de choisir entre différents packs de crédits. Vous pouvez choisir un pack comprenant de 10 à 200 crédits (sachant qu’un crédit équivaut à un message). Le prix moyen par message sera compris entre 1,05 € et 1,58 €.

Une fourchette de prix inférieure à ceux de certains concurrents, mais toujours bien trop élevée pour le type de service rendu. Car, rappelons-le, il ne s’agit que d’envoyer des messages à des faux profils, créés de toutes pièces et gérés par une équipe de modérateurs. Vous payez donc le prix fort pour une suite de chats truqués. Le seul réconfort au milieu de cette escroquerie est l’absence d’arnaque à l’abonnement. En effet, les achats de crédit sont des paiements uniques qui ne se renouvellent pas automatiquement.

RechercheMilf.com tarifs
RechercheMilf.com tarifs

Coordonnées

Festivus Media BV
Bezuidenhoutseweg 161
La Haye, 2594 AG
Pays-Bas

Tél: +31 857 608 950
[email protected]

Comment résilier ?

La suppression de votre profil de la plateforme se fait très facilement et encore plus simplement que le processus d’inscription. En effet, depuis les paramètres de votre compte, vous ne pourrez pas manquer le petit carré proposant la suppression de votre compte. Il suffira d’une case à cocher et d’un clic de confirmation pour dire au revoir à cette plateforme et notre mauvaise expérience.

Conclusion de RechercheMilf.com

À la fin de cette évaluation, RechercheMilf.com se classe sans difficulté dans la catégorie des arnaques. Certes, le site est de meilleure qualité que la grande majorité de ses concurrents directs. Certes, ils ne promettent à aucun moment des rencontres physiques entre membres. Cependant, leur motivation est très claire : vous induire en erreur pour vous faire acheter leurs fameux crédits de messages. Aucune réelle « milf » ne vous attend sur ce site. Quitte à aller sur un site réservé aux adultes, il y en a d’autres qui vous coûteront bien moins cher.

  • Share

Si vous avez déjà eu affaire à RechercheMilf.com, faites-nous part de votre expérience.