ChaudassesLocales.com
Nous déconseillons de s’inscrire ici.
Utilisation d’animateurs
Rencontres peu probables
Aperçu de ChaudassesLocales.com
Le nom de domaine change, mais pas le design ni l’escroquerie. ChaudassesLocales.com est exploité par là tristement célèbre société Festivus Media BV qui est localisée à La Haye aux Pays-Bas. Mais pourquoi cette société attire nos foudres de cette façon ? Que lui reprochons-nous ? ChaudassesLocales.com est une copie conforme d’autres prétendus sites de rencontres en ligne appartenant à la société hollandaise et reprend exactement le même design, copie les arguments trompeurs et fallacieux, exploite la même plateforme présentant les mêmes profils fictifs et finalement ressasse les mêmes arnaques.
ChaudassesLocales.com est une fraude qui repose sur un chat truqué et qui met en place une escroquerie bien étudiée. Des faux profils, administrés par des faux opérateurs, ont pour objectif de vous attirer sur un chat érotique et d’engager des discussions chaudes avec vous. Si vous souhaitez répondre, il est nécessaire d’acheter des crédits virtuels pour envoyer vos messages. Bien évidemment, ces tarifs sont élevés.
Nous recommandons les sites suivants !
Vue d’ensemble
Il n’est pas évident de renouveler notre évaluation tant ChaudassesLocales.com, développé et exploité par la société Festivus Media BV qui est située à La Haye aux Pays-Bas, est une copie conforme de sites dont nous avons fait précédemment l’expérience. Il semblerait que Festivus prenne un malin plaisir à dupliquer son modèle en ajustant uniquement les différents noms de domaine qu’elle possède. La vie de ces gens doit être d’une tristesse absolue pour nous proposer une telle expérience déprimante.
Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU
6.4 Ce site Web ou Service est destiné au divertissement d’un public adulte ; notre objectif n’est pas d’amener des rendez-vous / contacts physiques entre les membres. L’utilisateur est conscient et accepte l’utilisation de profils modérés et fictifs à des fins de divertissement en ligne pour adultes. Festivus Media BV se réserve expressément le droit d’envoyer des messages à ce site par des profils créés par ses soins. Le contact physique avec ces profils fictifs n’est pas possible.
Un modus operandi bien connu
Le rôle de notre évaluation est de vous informer sur les modes d’arnaques. Voici donc le modus operandi de cette escroquerie. L’inscription, rapide et aisée, donne accès à l’espace membre qui affiche une liste de faux profils modérés par des faux opérateurs. Ces faux opérateurs ont pour mission de vous attirer sur un chat truqué via des messages sensuels, ou non, qui invitent à la poursuite de la conversation. Si vous souhaitez continuer l’échange, vous devez d’abord acheter des crédits virtuels pour pouvoir envoyer des messages sur le chat. Aucune rencontre n’est possible dans le monde réel.
Zone membres
Nous avons décrit l’espace membre de multiple fois lors de précédentes évaluations et, encore une fois, ChaudassesLocales.com se réfère à la même plateforme indigeste. Malgré son utilisation aisée et une prise en main ergonomique, nous n’aurons que des griefs vis-à-vis de cet espace rempli de faux profils.
Rappelons que les CGU informent clairement sur l’utilisation de faux profils et de modérateurs. Nous supposons l’emploi de bots, car les messages que nous avons reçus sont très mal écrits et pauvres. Il est également important de rappeler qu’il n’y a aucun espoir de faire des rencontres réelles sur cette plateforme. Le but de ce service est de divertir les utilisateurs en prodiguant des conversations érotiques payantes. Rien de plus.
Coûts
Dans l’hypothèse où vous seriez enclin à dépenser votre argent dans des conversations fictives (chacun a le droit à ses hobbies), voici les tarifs pratiqués par ChaudassesLocales.com. Vous avez le choix entre différents packages de crédits virtuels. Ainsi le pack de 10 crédits est à 15,79 € et le pack le plus important de 200 crédits virtuels est facturé 209,99 €. Ces dépenses ne sont pas automatiquement renouvelées.
Geste de grande générosité, ChaudasseLocales.com vous offre 1 crédit virtuel comme cadeau de bienvenue. Le foutage de gueule est complet et il semblerait que la société derrière ce service soit quelque peu radine. Pour information, l’envoi d’un message coûte 1 crédit.
Coordonnées
Festivus Media BVBezuidenhoutseweg 161
La Haye
Pays-Bas
[email protected]
Comment résilier ?
Vos crédits virtuels sont valides 12 mois, mais rassurez-vous, les faux opérateurs se feront un plaisir de vous faire dépenser tous vos crédits le plus rapidement possible. Les CGU affirment que vous pouvez supprimer votre compte à tout moment et il vous suffit de le notifier à la société Festivus. Toutefois, nous ne savons pas combien de temps il vous faudra attendre avant que cette annulation soit effective.
Conclusion de ChaudassesLocales.com
Notre évaluation de ChaudassesLocales.com se conclut, vous l’aurez deviné, sur le constat d’une arnaque au chat truqué et aux faux profils gérés par de faux opérateurs. Pour rappel, engager une conversation avec ces faux profils via l’utilisation de vos crédits vous fera perdre votre temps et votre argent, car il n’y a aucun espoir de rencontre chaude ni même réelle sur ce site malveillant. Un seul conseil, fuyez cette plateforme qui n’est qu’une énième arnaque.